Tout
Livres
Auteurs
Actualités
Recherche Annuler Annuler Recherche Druide
Druide
© Maxyme G. Delisle

Rosette Laberge

Chez GigiTome 2 — Tout pour le rock’n roll

Découvrez dans ce deuxième tome de Chez Gigi la suite des aventures de Béa, Laurence et les autres, captivants personnages à la suite desquels les lecteurs ont plongé dans les années 50, au fil des pages du Tome 1 – Le petit restaurant du coin (Druide, 2017). De grands changements sont au rendez-vous pour la bande d’amis et leurs familles, et le rock’n roll, plus présent que jamais !

Résumé

Alors que le couple chéri formé de Béa et Thomas connaît des hauts et des bas dignes des montagnes russes, Laurence continue de son côté à chercher le prince charmant avec beaucoup d’impatience. Les moments partagés autour d’un milkshake chez Gigi se font de plus en plus rares, mais les deux amies s’en donnent toujours à coeur joie dans les concours de danse. Même jusqu’à New York dans le cas de Béa, un voyage qui apportera son lot de défis et de surprises. De grands changements attendent assurément les deux jeunes femmes, leur bande d’amis et leurs familles tandis que le rock’n roll, plus présent que jamais, continue d’alimenter les passions.

LE DEUXIÈME VOLET D’UNE SÉRIE EFFERVESCENTE, CAMPÉE DANS UN QUÉBEC EN PLEINE TRANSFORMATION

L’auteure

© Maxyme G. Delisle

Auteure à succès, Rosette Laberge aime depuis toujours raconter des histoires et donner vie à ses personnages. Sa plume dynamique l’a ainsi menée à explorer des genres aussi variés que le roman, la nouvelle, l’essai et le roman jeunesse. Au cours des dernières années, elle a reçu plusieurs distinctions, dont le prix Littérature, au GalArt 2013, ainsi que le prix Femme d’influence, au Gala Excellence au féminin de la même année. L’auteure derrière la célèbre saga des Souvenirs de la banlieue (plus de 100 000 exemplaires vendus) communique à travers chaque roman une passion avouée pour les mots et leur grand pouvoir sur nos vies.

Roman
336 pages
Collection : Reliefs
Paru le 18 octobre 2017
Papier
ISBN 978-2-89711-377-3
24,95$
Numérique - EPUB
ISBN 978-2-89711-378-0
Numérique - PDF
ISBN 978-2-89711-378-7