Tout
Livres
Auteurs
Actualités
Recherche Annuler Annuler Recherche Druide
Druide
© Maxyme G. Delisle

Collectif sous la direction de Richard Migneault

Les nouveaux mystères à l’école

À paraitre le 7 octobre 2020

Dans cette suite attendue, découvrez quatorze nouveaux auteurs, et autant de nouvelles complètement inédites et de mystères fascinants. L’école est ouverte... ou presque ! Entrez-vous ?

Avec la participation de Marie-Andrée Arsenault, Jocelyn Boisvert, Nadine Descheneaux, Pierre Labrie, Simon Lafrance, Samuel Larochelle, Richard Migneault, Sophie-Luce Morin, Maryse Pagé, Priska Poirier, Élise Rivard, Jennifer Tremblay, Catherine Trudeau et Elaine Turgeon.

Résumé

Ahhh, l’école… L’endroit où naissent certaines des plus grandes amitiés ; lieu d’apprentissage et de formidables découvertes, mais aussi source d’angoisse pour plusieurs. Pensiez-vous vraiment avoir réussi à en percer tous les secrets en lisant Mystères à l’école ? Croyiez-vous qu’il ne restait plus de lieux obscurs à découvrir, de crimes à élucider et de personnes étranges à rencontrer ? Détrompez-vous !

Le directeur de publication

© Maxyme G. Delisle

Directeur d’école à la retraite, fou de lecture depuis toujours, Richard Migneault s’est recyclé en amant du polar. Défenseur de la littérature québécoise et se définissant comme un passeur littéraire, il anime le blogue Polar, noir et blanc depuis plus de six ans et la page Facebook Huis clos. Il s’est donné pour mission de faire connaitre les auteurs de polars du Québec, et ce, des deux côtés de l’Atlantique. Après Crimes à la librairie, Crimes à la bibliothèque et Crimes au musée, il propose cette fois une incursion inédite dans l’univers de la nouvelle pour la jeunesse.

Nouvelles
264 pages
Collection : Grimoires (13+)
À paraitre le 7 octobre 2020
Papier
ISBN 978-2-89711-534-0
14,95$
Numérique - EPUB
ISBN 978-2-89711-535-7
9,99$
Numérique - PDF
ISBN 978-2-89711-536-4
9,99$